Campagne D&D 4 Forum Index Campagne D&D 4
Résumé de la campagne en cours.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ville de départ

Post new topic   Reply to topic    Campagne D&D 4 Forum Index -> Campagne D&D 4 -> Le monde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maître du Donjon
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
XP: 0
Moyenne d'XP: 0.00

PostPosted: Tue 9 Sep - 09:50 (2008)    Post subject: Ville de départ Reply with quote

Pour info la ville de départ s'appelle Cascadonne, elle est à la croisée des chemins du Val du Nentir. le dirigeant du bourg est un noble humain du nom de Faren Makelais, elle se situe près des collines de Lune, commerce principalement avec la communauté d'Havrefroid. Richesse du bourg : agriculture, exportation de bois d'œuvre, cuir, céréales, fruit. Elle entretient des relation de commerce avec la communauté naine de Martel.
Publicité

PostPosted: Tue 9 Sep - 09:50 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Azumi Nakamura

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 22 Sep - 11:07 (2008)    Post subject: Ville de départ Reply with quote

Je tiens à préciser qu'il n'est pas donné de dormir à l'auberge du Point Flambant (2 pièces d'argent la nuit) et que le dirigeant du bourg est difficile à atteindre (perché dans sa forteresse...) A côté de cette forteresse, il y a le Bois Tombeau, où il n'y a rien.

Le commerce est partagé entre 2 familles: la famille Naerumar (tieffelin) et la famille des Mi-Lune (Nain? j'ai un doute...)
Le fleuve sépare la ville en deux, comme l'a si bien définit le nain; d'un côté les aristocrates et de l'autre les travailleurs. Une énorme falaise se situe au milieu de la ville et ne permet pas d'acheminer les marchandises d'un côté à l'autre de la falaise; pour cela il y a un système plus ou moins ingénieux de transporter les marchandises à la main.

Il y a des catacombes dans la falaises qui donnent un accès hors de la ville, une taverne principalement fréquentée par des nains: la Lune Bleue et non loin de cette taverne, il y a une tour appelée la tour de Septarque. Un groupement de magiciens s'y sont installés et l'un d'entre eux se fait appelé le grand septarque, il s'agit de Nimosaran le Vert.

Voilà pour les quelques infos que nous avons pu récolter sur la ville. Wink
Back to top
Elwing

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 3 Oct - 20:57 (2008)    Post subject: Ville de départ Reply with quote

fo étudier tout ca par coeur pour le 18????  Shocked

PostPosted: Mon 6 Oct - 13:24 (2008)    Post subject: Ville de départ Reply with quote

Non non Mort de Rire
Fab et toi arrivez après donc vous n'êtes pas censés savoir à quoi ressemble la ville de Cascadonne Wink
Back to top
Elwing

PostPosted: Mon 6 Oct - 13:42 (2008)    Post subject: Ville de départ Reply with quote

ouffff!!!! Embarassed

PostPosted: Mon 6 Oct - 16:23 (2008)    Post subject: Ville de départ Reply with quote

Shanayah wrote:

ouffff!!!! Embarassed
Noooo stresss! (I don't wanna work today lol) Mr. Green
Back to top
Elwing

PostPosted: Tue 7 Oct - 17:59 (2008)    Post subject: Ville de départ Reply with quote

Maybe I just wanna stay...Take it easy

No stresssssssss

Mort de Rire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 14 Oct - 00:58 (2008)    Post subject: Ville de départ Reply with quote

le mieux c'est de prendre note de ce qui t'interesse (lieux, personnes, rumeurs etc) et pour le reste, ben tu demandes à nous ^_^'

PostPosted: Tue 14 Oct - 09:38 (2008)    Post subject: Ville de départ Reply with quote

Ah ben oui voilà... jvous demanderai à vous!!  Very Happy

PostPosted: Tue 14 Oct - 12:56 (2008)    Post subject: Ville de départ Reply with quote

Je te prêterai mes notes, comme au bon vieux temps !  Laughing
Back to top
Elwing

PostPosted: Tue 14 Oct - 14:21 (2008)    Post subject: Ville de départ Reply with quote

looooooooooool

Merci ! 

PostPosted: Today at 11:25 (2019)    Post subject: Ville de départ

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Campagne D&D 4 Forum Index -> Campagne D&D 4 -> Le monde All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.