Campagne D&D 4 Forum Index Campagne D&D 4
Résumé de la campagne en cours.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chroniques de la compagnie sans nom - épisode 1

Post new topic   Reply to topic    Campagne D&D 4 Forum Index -> Campagne D&D 4 -> L'histoire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maître du Donjon
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
XP: 0
Moyenne d'XP: 0.00

PostPosted: Sun 21 Sep - 22:51 (2008)    Post subject: Chroniques de la compagnie sans nom - épisode 1 Reply with quote

Oyez bonne gens l'histoire de 5 destins qui un jour se sont mêlés.

Par cette  belle journée de printemps dans le Val du Nentir, se dirigeaient vers Cascadonne 5 personnes. Un nain venant des froides plaines du nord rencontra de manière assez brutale un jeune marchand sur sa route. Une fois la glace (et la machoire du marchand) brisée, les deux compagnons se dirigent vers leur ville de destination.

Une jeune chasseuse de proie croisa le chemins d'un prêtre de la dame de l'hiver, ces deux-là décidèrent de lier leurs efforts pour arriver ensemble à Cascadonne.

Enfin, une jeune aventuière solitaire à vu ses pas la guider au sein de la même ville.

Tous se rencontrèrent à l'auberge du poing flambant, ils décidèrent de visiter la ville et d'en apprendre un peu plus sur les environs. Les cinq nouveaux amis furent bientôt au courant d'une menace planant sur la ville: les convois marchands étaient cible d'attaques régilières de Kobolds.

Après avoir négocié, ils eurent à transporter un objet pour un marchand de la région. Malheureusement, leur livraison était un élément essentiel à l'invocation de la prison du dieu enchaîné sur notre plan d'existance. Depuis que le rituel a été achevé, la prison plane au dessus de nos tête reliées par des chaines fermement ancrée dans le sol de notre monde...

- Alharan de Thaleris, Chroniqueur impérial -

Publicité

PostPosted: Sun 21 Sep - 22:51 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MDX

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 1 Oct - 13:13 (2008)    Post subject: Chroniques de la compagnie sans nom - épisode 1 Reply with quote

Interview d'Atrenos à l'auberge du poing flambant :

"Euuuhhh...les 5 amis les 5 amis, moi le nain et les humains, plus ce marchand pas très net euh...chais pas c'est pas mes potes !

oui? quoi? on m'appelle au bar? Qui? le nain? Ventre-à-patte? Qu'est-ce qui m'veut..."

BAF ! BAFF ! Et REBAFFF !

"...mwé fon...à y réfléfir, on né bien copin !"

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 1 Oct - 15:17 (2008)    Post subject: Chroniques de la compagnie sans nom - épisode 1 Reply with quote

*observe la scène sans bouger*

Faut faire attention Atrenos! Un nain c'est ultra suceptible! Mr. Green

*aide Atrenos à se relever et lui rend sa dent qui est cassée*

Mort de Rire
Back to top
MDX

PostPosted: Thu 2 Oct - 18:01 (2008)    Post subject: Chroniques de la compagnie sans nom - épisode 1 Reply with quote

Je te remercie...j'avais oublié qu'il n'avait bu qu'un fût aujourd'hui...

"reprend sa dent et la réajuste avec une guérison*

PostPosted: Tue 14 Oct - 00:51 (2008)    Post subject: Chroniques de la compagnie sans nom - épisode 1 Reply with quote

Auberge du poing flambant, un peu plus tard dans la soirée

Après avoir rassemblé autour d'une table les membres du groupe des "Sans-Noms", Atrenos leur x-pliqua pourquoi il les avait réuni...

"Il y a une chose qui m'est revenu subitement et qui me turlupine depuis ...Après avoir analysé les différents parchemins magiques qui subsistaient dans la bibliothèque de Sekhnet, j'ai eu cette interrogation : Ces parchemins étant des RITUELS, et qu'il faut être au moins 3 pour pouvoir en x-écuter un, qui étaient avec Sekhnet avant que l'on arrive ?...
Et à ce moment là je me suis souvenu de ce qu'avait dit l'âme du Kobold que j'avais interrogé . Il m'avait parlé d'un groupe de 4 ou 5 personnes qui avaient l'habitude de venir en ces lieux et qui traitaient avec Sekhnet, je n'ai pas su en savoir davantage.

Il se peut aussi que certains d'entre-eux fassent partie d'un groupe que je recherche depuis quelques lunes déjà...

Il faut donc s'attendre à ne pas être bien reçu à Cascadone et certainement encore par la suite..."

PostPosted: Tue 14 Oct - 12:55 (2008)    Post subject: Chroniques de la compagnie sans nom - épisode 1 Reply with quote

*d'une toute petite voix...*
Interroge les têtes de Kobolds !  Mort de Rire
Back to top
MDX

PostPosted: Tue 14 Oct - 13:02 (2008)    Post subject: Chroniques de la compagnie sans nom - épisode 1 Reply with quote

"Azumi, J'avais aussi pensé à interroger les autres corps de kobolds à ce sujet mais...le sortilège ne fonctionne que si le corps physique est encore en bonne état.
Et une décapitation n'est pas là pour arranger les choses..donc il m'est impossible de les interroger à présent :/
Le mieux serait que l'on ouvre grands nos oreilles pour voir ce qui se dit en ville...et régler notre affaire commune avec la famille de marchands..."

PostPosted: Tue 14 Oct - 13:04 (2008)    Post subject: Chroniques de la compagnie sans nom - épisode 1 Reply with quote

J'avais bien compris, je faisais juste de l'humour ... Embarassed
Back to top
MDX

PostPosted: Tue 14 Oct - 13:09 (2008)    Post subject: Chroniques de la compagnie sans nom - épisode 1 Reply with quote

"Mah, ce que tu disais ça aurait pu marcher mais bon...:/ c'est pas grave, on aura des infos plus détaillées en ville ! Very Happy on fera parler nos fameux marchands Very Happy"

PostPosted: Tue 14 Oct - 13:20 (2008)    Post subject: Chroniques de la compagnie sans nom - épisode 1 Reply with quote

Je m'y connais pas trop en interrogatoire de ce genre, mais on fera gaffe en ville  Wink
Back to top
MDX

PostPosted: Tue 14 Oct - 13:55 (2008)    Post subject: Chroniques de la compagnie sans nom - épisode 1 Reply with quote

Mais pas besoin de chercher bien loin, nous avons un x-cellent interrogateur parmis nous ^^

Ventre-à-pattes bien sûr !

Avec sa légendaire diplomatie et son côté direct (du droit et du gauche), il arrivera sans mal à x-tirper les informations dont nous avons besoin Wink

PostPosted: Wed 15 Oct - 19:36 (2008)    Post subject: Chroniques de la compagnie sans nom - épisode 1 Reply with quote

Pas faux  Very Happy
Sauf s'il est mort torché...là ce ne sera pas efficace >_<
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:10 (2019)    Post subject: Chroniques de la compagnie sans nom - épisode 1

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Campagne D&D 4 Forum Index -> Campagne D&D 4 -> L'histoire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.