Campagne D&D 4 Forum Index Campagne D&D 4
Résumé de la campagne en cours.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Description des personnages

Post new topic   Reply to topic    Campagne D&D 4 Forum Index -> Campagne D&D 4 -> Les persos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elendil

Masculin Poissons (20fev-20mar)
XP: 0
Moyenne d'XP: 0.00

PostPosted: Sat 18 Oct - 23:45 (2008)    Post subject: Description des personnages Reply with quote

Est-ce qu'on pourrait inscrire ici les différentes informations concernant les personnages créés? (nom, informations diverses, etc.) ?
Ainsi, on pourra s'y retrouver plus facilement.

Pour ma part, voici les différentes informations concernant mon personnage, qui peuvent être connues de tous

Elendil : eladrin magicien.
Marié à Elwing depuis 4 ans.
A un frère Aerandir qui a été transformé en vampire par le passé.

Pouvoirs: rayon de givre, vague de tonnerre, terrain gelé, sommeil, sphère de feu.
Rituels: préservation des morts, réparations et silence.
Autres aptitudes: télékinésie, téléportation, lumière, sons imaginaires, prestidigitation,...
Armes: arc long à flèches, épée longue, corde de 10m, 2 torches, un grimoire
Publicité

PostPosted: Sat 18 Oct - 23:45 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MDX

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 20 Oct - 01:25 (2008)    Post subject: Description des personnages Reply with quote

Atrenos : Tiefflin prêtre de Reine-Corneille (Louée soit son nom)

Aventurier chaleureux et caustique en route pour mettre un terme au retour de Tarisdoon.
A la particularité de posséder 4 cornes au lieu de 2, ce qui est peu courant chez ses pairs.
Un brin moqueur, il est pourtant de bonne compagnie, beau parleur il essaie toujours d'optimiser au mieux les possibilités qui s'offrent à lui.
Il dénigre un peu les humains dès qu'il en a l'occasion mais semble toutefois jouer un jeu par rapport à ça...
Il est à la recherche d'un groupe d'individus se faisant appeler "La Croix du Nord" afin de récupérer quelque chose, mais il n'a jamais clairement dit ce que c'était...

Pouvoirs : Doté du pouvoir de guérison et peut semer le chaos chez ses ennemis grâce aux pouvoirs que lui accorde sa déesse Reine-Corneille.
Armes : porte une masse d'arme en argent et un bâton magique.

Last edited by MDX on Mon 20 Oct - 10:52 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Azumi Nakamura

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 20 Oct - 10:08 (2008)    Post subject: Description des personnages Reply with quote

Azumi: demi-elfe rôdeuse

Un teint de peau légèrement jaunâtre, les yeux bridés, d'une origine assez peu connue.
Très discrète en société, elle maitrise malgré tout un art du combat particulier; ses armes, ses habits et son allure marque ses origines différentes de ce qu'on a l'habitude de voir.
ll n'est pas nécessaire de savoir quelles sont les attaques qu'elle porte, vous le verrez bien assez tôt Laughing
Sans réelle croyance, elle est guidée par elle même. De nature intéressée, elle va au devant des informations.

Armes
: 2 Katanas finement aiguisés!
Back to top
Elwing

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 20 Oct - 13:54 (2008)    Post subject: Description des personnages Reply with quote

Elwing: Eladrine magicienne

Partie à la recherche de la liberté et histoire de respirer un peu, je suis grande et belle. J'ai une chevelure blonde ruisselante et les yeux verts.
Je suis mariée, malheureusement, depuis 4 ans avec Elendril.

Pouvoirs: éruption de flammes, le fameux nuage de dagues (hum.... Embarassed ), terrain gelé, sphères de feu et sommeil.
Rituels: compréhension des langues, disque flottant de Tenser (permet de porter des choses très lourdes pendant 24h) et messager animal.
Autres aptitudes: télékinésie, téléportation, lumière, sons imaginaires, prestidigitation,...
Armes: arc à flèches, épée longue, un grimoire.

PostPosted: Today at 11:16 (2019)    Post subject: Description des personnages

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Campagne D&D 4 Forum Index -> Campagne D&D 4 -> Les persos All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.