Campagne D&D 4 Forum Index Campagne D&D 4
Résumé de la campagne en cours.
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chroniques de la compagnie sans nom - épisode 2

 
Post new topic   Reply to topic    Campagne D&D 4 Forum Index -> Campagne D&D 4 -> L'histoire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maître du Donjon
Administrateur

Offline

Joined: 02 Sep 2008
Posts: 63
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
XP: 0
Moyenne d'XP: 0.00

PostPosted: Sun 19 Oct - 14:12 (2008)    Post subject: Chroniques de la compagnie sans nom - épisode 2 Reply with quote

Après s'être interrogés sur cette mystérieuse forteresse au dessus de leur tête, les compagnons de route décidèrent d'un commun accord de renter à Cascadone pour en apprendre un peu plus. Chemin faisant, l'éclaireuse Calamity disparu dans les bois avec le corps sans vie de Sekhnet et ne réapparut plus à la vue de ses nouveaux amis.

De retour en ville la compagnie voulu retrouvé le marchand Orest Naerumar afin d'être payé pour la livraison effectuée, ils se trouvèrent nez à nez avec des envoyés du culte de Séhaninne voulant récupérer une relique sacrée de leur culte. Les suivants de la déesse de l'automne arrivèrent trop tard la relique n'étant plus là ils firent payer le marchand tiefelin, qui ne sera plus jamais le même. Ils apprirent à nos héros que plusieurs cultes ont été pillés et que quatre reliques sacrées au moins ont été dérobées ces derniers temps.

Le groupe décide ensuite de se reposer un peu à l'auberge où un garde les informe que le seigneur Makelai souhaite s'entretenir avec eux. Ce dernier les convie à enquêter pour lui sur l'apparition de la forteresse, il consent à nourrir et équiper les aventuriers et leur promet même une récompense supplémentaire s'ils arrivent à briser la chaîne toute proche d'Havrefroid.

Empli d'une nouvelle ardeur, nos héros une nouvelles fois sur les chemins se rendent donc vers Havrefroid. Le première nuit, un petit groupe de Kobold les repère et les encercle. Après un rituel pour se faire comprendre d'eux, Atrenos convainc les créatures de laisser le groupe tranquille et celles-ci s'évanouissent dans l'obscurité des ombres de la fôret.

Une fois à Havrefroid, les compagnons s'informent sur les environs. Ils apprennent que la chaîne est ancrée quelque part à travers la cascade qui forme le lac, qu'une vague de folie commence à sévir dans la région et enfin que le vieux phare est à nouveau habité par quelqu'un. Ils décident d'abord d'enquêter sur le phare. Ils se rendent compte que le bâtiment semble être pris dans de la glace qui s'avérera plus tard être en fait une épaisse couche de cristal magique. En haut de la bâtisse une lumière jaunâtre, blafarde et malsaine irradie telle une parodie malade de la lumière que le phare devait émettre du temps de son utilisation. Couverts sous le manteau de la nuit, nos héros observent les lieux de loin et finalement repèrent un étrange quatuor qui semble pénétrer à  l'intérieur de la tour de cristal le plus simplement du monde. Cette délégation comprend :

  -  Un homme vêtu d'habits riches à la manière d'un roi ou d'un prince, il ne porte aucune arme. la compagnie apprendra qu'il s’agit du fils malade du plus haut notable de la ville : Milton.

  -  Un Eladrin d'une grande élégance les cheveux d'un noir corbeau aussi sombre que les ténèbres eux-mêmes et les yeux sans pupilles de couleur rouge sang. Il porte des vêtements d'une grande finesse de couleur noir et porte à la ceinture deux épées à l'éclat écarlate.

  -  Un homme semblant venir des lointaines terres de Rokugan au teint légèrement jaune, à la moustache très longe et fine, le visage empli de sagesse et d'expérience encadré par des cheveux de jais à l'instar de son prédécesseur. Il porte une longue robe jaune et or et semble d'après Azumi être versé dans les arts magiques.

  - Pour terminer, il y avait aussi un homme lourdement armuré, aucune partie de son anatomie n'était visible. Protégé des pieds à la tête comme en partance pour la guerre il tenait à la main un grand pavois portant une armoirie étrange représentant une croix contenu dans un cercle.

Préférant la subtilité, les aventuriers décidèrent de capturer l'un des membres de cette étrange troupe afin de le faire parler. C'est ce qu'ils firent avec le jeune Milton. Malheureusement, l'interrogatoire se termina de manière imprévue par la téléportation de Milton, seul les dieux savent ou...

Sur ces faits, les héros apprirent du magicien Dirwin que Milton est le fils du régent d'Havrefroid et c'est comme d'un seul homme que nos compagnons partirent rendre visite à son père. Ils décidèrent de fouiller les appartements du jeune homme et y trouvèrent des livres historiques intéressant faisant référence  à une caverne cachée menant au temple enfui d'une antique civilisation....

Nos héros perceront-ils le mystère de cette caverne ?
Qui sont ces quatre  personnes ?
Pourquoi le cristal ne s'ouvre pas à tous ?
Quelle est cette civilisation perdue ?
Que mangera-t-on  à la prochaine partie ?

Pour savoir tout ça.... rendez-vous au prochain numéro! Wink
_________________
Si !!!! J'ai raison !
Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Sun 19 Oct - 14:12 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Campagne D&D 4 Forum Index -> Campagne D&D 4 -> L'histoire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group